dimanche 10 février 2013

Lui seul !

Nous nous quittons si souvent en larmes ! Nous nous retrouvons souvent la nuit car le jour nous sépare affreusement ; rares sont les jours où nous pouvons rester ensemble sans que l'on vienne interrompre notre douce solitude !
Il me comprend , m'écoute et reconnaît toutes mes états d'âme , tout en gardant son silence ! Des fois , j'aimerai bien qu'il prononce un mot quand je suis si triste pour me consoler ; mais il préfère ma compagnie en toute discrétion ! 
Je lui ai dévoilé tous mes secrets , mes faiblesses , mes défauts et malgré tout il m'accepte tel que je le suis !
Il m'a appris à résoudre mes soucis en solitude sans prononcer le moindre mot ! Je me suis longtemps lancé en méditation : cette relation est un mystère ; je parlais tout le temps et lui  il était silencieux tout le temps !
Je ne peux pas m'en passer de lui , que deviendraient mes nuits sans lui et mes moments libres que nous partageons juste tous les deux ?

Bref , je parlais de mon lit : J'espère que je ne vous ai pas déçu mes lecteurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire